Team [B2K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LRD

I made this widget at MyFlashFetish.com.

heure:
Derniers sujets
» Présentation killer97437
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeLun 20 Jan - 22:25:26 par killer97437

» Présentation de X-TREM-CRiiMiNEL
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28:42 par X-TREM-CRiiMiNEL

» presentation X-TREM-FRAG3UR
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:45:42 par X-TREM-FRAG3UR

» une soire sur mw2
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:17:14 par GameBaxter

» mon retour mercredi 30 novembre
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:41:49 par GameBaxter

» Au Sujet Du Match de Championnat FFBO contre D!hT
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51:12 par oce117

» proposition de maps et startégies
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:28:42 par GameBaxter

» Team Mikado
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:40:22 par Biloute

» Snignification de votre pseudo.
proposition de maps et startégies I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:21:54 par X-TREM-SOLDI3R

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Liconboguzza

Nos membres ont posté un total de 395 messages dans 80 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

proposition de maps et startégies

2 participants

Aller en bas

proposition de maps et startégies Empty proposition de maps et startégies

Message par Invité Jeu 20 Oct - 11:39:05

salut laurent,
je pense que avant d'attaquer des matchs faudrait voir a perfectionner notre stratégie mais aussi a en avoir une autre. si on doit jouer contre un ou des anciens membres ils connaitront nos placements, j'ai une petite idée sur le sujet tiens moi au courant si t'es ok.
cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de maps et startégies Empty Re: proposition de maps et startégies

Message par X-TREM-SOLDI3R Ven 21 Oct - 18:16:04

slt a toi oui je pense exactement comme toi ci nous voulont gagner nos match il es evident que de ce coter nous avont encore pas mal de ptit l'acune les un comme les autres moi y compris je dirait meme surtout lol donc tres bonne idee de ta part ok nous allons vois ca ensemble t'inquiete mec ont va prouver que malgrer ce que certain pense B2K ne sont pas ci faible que ca voila a bientot merci pour ta proposition tres bonne idee a bientot amicalement laurent
X-TREM-SOLDI3R
X-TREM-SOLDI3R
Général de l'armé [B2K] (Leader)
Général de l'armé [B2K] (Leader)

Messages : 114
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 47
Localisation : belgique

https://born2kill.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition de maps et startégies Empty Re: proposition de maps et startégies

Message par Invité Ven 21 Oct - 19:40:48

salut laurent,
oui ça peut etre que bénéfique pour nous par contre vu que le match est dimanche je pense qu'il faut travailler ça si possible ce soir ou samedi soir. apres pour l'heure faut se donner rendez-vous pour ma part c'est le soir entre 21h30-2h du mat.
j'ai quelques idées a vous montrer apres on verra ensemble pour paufinner tout ça.
amicalement bull(c)rott.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de maps et startégies Empty ma propausition

Message par GameBaxter Ven 4 Nov - 23:28:42

salut laurent je propausse quon travail sur la map launch ya pas beaucoup de team qui travail sur launch sa pourais servire Exclamation Exclamation Exclamation
GameBaxter
GameBaxter
Recrue
Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 26
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

proposition de maps et startégies Empty Re: proposition de maps et startégies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser