heure:
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Liconboguzza
Nos membres ont posté un total de 395 messages dans 80 sujets
Aide gros probleme
2 participants
Team [B2K] :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Aide gros probleme
Bizar j ai poster un new sujets mais il c est po mis, enfin soit, j explique mon probleme : ma ps3 c est eteinte en plein jeux, j ai donc essayer de la ralumer, mais probleme, la 3 biip led jaune et puis led rouge qui clignotte . Apres quelques recherche je me rend conte que c est le proco ou la carte mere qui est hs snif (la je rale mdr) mais 10 min apres je la ralume et la plus le probleme elle refonctionne.
Bon si la carte mere ou le proco est mort (definit par les leds) comment ce fait il qu elle se ralume ?
est ce que quelqu un a deja eu le prob:?:
Ps: elle la fait apre 1h30 de jeux +-
Bon si la carte mere ou le proco est mort (definit par les leds) comment ce fait il qu elle se ralume ?
est ce que quelqu un a deja eu le prob:?:
Ps: elle la fait apre 1h30 de jeux +-
Invité- Invité
Re: Aide gros probleme
XD le mm prob que moi
profite de la garantie car 200€ si ta plus de garantie ...
profite de la garantie car 200€ si ta plus de garantie ...
shadow49- Lt- général (Co-Leader)
- Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique
aide
yoyo les mec bin pour moi c plus le proco car ci elle ce rallume c po le carte mere car comme pour pc ci la carte et morte ta bon essayer il ce rallume pu c claire j'ai de l'xp avec mes pc donc pour moi surchauffe proco fo changer la pate thermique je suis presque sur a 90% voila j'espere vous eclerer un peut les mec mec a +++ bon kill a tous
Re: Aide gros probleme
Slt merci pour ta reponce mais maintenat elle veut plus du tt ce ralumer et j ai cod 4 dedans lol...
Et est ce que vous savez si c est possible de copier le dd de la ps sur le pc ? car si c est possible je le copie et je la renvoie au SAV
Et est ce que vous savez si c est possible de copier le dd de la ps sur le pc ? car si c est possible je le copie et je la renvoie au SAV
Invité- Invité
Re: Aide gros probleme
Ouf alors la bonne question mec. C'est le même format? (tu vois quand on le formate)
shadow49- Lt- général (Co-Leader)
- Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique
Re: Aide gros probleme
ben apparement les donnee son criptee d apres se que j ai pus lire ca me fais chier
Invité- Invité
Re: Aide gros probleme
A fond ils sont malin chez Sony ...
shadow49- Lt- général (Co-Leader)
- Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique
gros pros
slt slt les ga ah po bien ca ci elle ce rallume plus c plus grave alors pour copier oui il y a moyen ci tu le deconnecte de ta ps et ke tu branche ton hdd ps sur ton pc un poto a su le faire comme ca pour recup ces donnee donc je voit po pourkoi ca fonctionnnerais po enfin moi jaais tenter moi ca doit fonctionner etant donner k'un pc axepte tout fichier le seul truc c ke tu sais po les ouvrir mais juste les concerver voila a+++ les potos
Re: Aide gros probleme
Sa m interresse ce que tu dis car j ai deja brancher mon dd sur mon pc il le reconais mais je ne sais pas y acceder donc si tu sais me dire comment faire ^^
Invité- Invité
Re: Aide gros probleme
Petit info pour ceux qui auraiet ce probleme avec un jeux coincer dedans: pour retirer le jeux j ai lancer la souflerie a fond (en appuyant sur le bouton ejecte et power) et pendant que ca souflait j ai appuier pour sortire le cd et je l ai recuperer mais toujour pas reussis a recuperer les donee du dd ps3
Invité- Invité
Re: Aide gros probleme
Merci pour l'info mais moi j'ai une ps3 60Go ... donc pas de système soufflerie
shadow49- Lt- général (Co-Leader)
- Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique
AIDE
SLT MEC A BIN DEJA CA CI IL LE RECONNAIS LA PREUVE KE CA DOIT FONCTIONNE BIN EN THEORIE BIN COMME CI TU PRENDRAIS DES DOSSIER D4UNE CLES USB OU AUTRE MAINTENANT COMME TU DIT QU'IL TE REFUSE L ACCE AU DONNEE BIN CE UN PRO ESSAYE UN AUTRE PC CAR IL CE PEUT DES FOIS LE PC RECONNAISSE MAIS BUG PK JE SAIS PO MAIS MOI DEJA ARRIVER AVEC MA CLES USB RECONNUE POURTANT MAIS ALLAIS PO ET CHEZ MON POTES ELLE FONCTIONNNE NIKEL VOILA JE SAIS PO CI CA MARCHERA CAR JAMAIS FAIT PERSO MAIS CA DOIT POUVOIR LE FAIRE CAR C JAMAIS QU4UN DISQUE DUR DONC VOILA A+++ MEC
Re: Aide gros probleme
Voici le mail envoyer par le SAV sony;
Cher client,
Par la présente, nous confirmons votre demande de remplacement RMA pour votre console Playstation défectueuse PlayStation 3 Modèle numéro: PS3 40GB Black CECHG04. Veuillez nous retourner votre produit sous le numéro RMA 128126.
Assurez-vous que le produit retourné ne soit uniquement accompagné que des accessoires mentionnés sur le site RMA lors de l'enregistrement de votre demande de remplacement:
- Console PS3
- Disque Dur PS3
Cette commande doit être retournée dans les 30 jours de votre demande initiale à Sony Computer Entertainment Benelux. Veuillez utiliser l’étiquette de retour que vous avez reçue de notre Agence Postale SPRING après l’enregistrement de votre demande de remplacement.
Les documents suivants doivent être joints au colis:
- Copie du bon d'achat ou du relevé bancaire indiquant les spécifications d'achat de votre console retournée pour remplacement.
- Copie de cette confirmation email
- Les accessoires associés au type de la console retournée.
Le sceau de la garantie sur la console doit être intact et non endommagé. A la réception de la console celui-ci sera contrôlé, et s'il est endommagé la console de remplacement sera facturée avant l'envoi.
Dès réception de votre retour, la demande de remplacement sera traitée pour l’envoi.
Le Centre de Support Sony vous remercie de la possibilité de vous assister et espère avoir pu satisfaire votre demande.
Cordialement,
SCE RMA Support Center
Pays-Bas: 0031 (0) 495-574817
Belgique: 0032 (0) 11-516406
voila plus qu a attendre
Cher client,
Par la présente, nous confirmons votre demande de remplacement RMA pour votre console Playstation défectueuse PlayStation 3 Modèle numéro: PS3 40GB Black CECHG04. Veuillez nous retourner votre produit sous le numéro RMA 128126.
Assurez-vous que le produit retourné ne soit uniquement accompagné que des accessoires mentionnés sur le site RMA lors de l'enregistrement de votre demande de remplacement:
- Console PS3
- Disque Dur PS3
Cette commande doit être retournée dans les 30 jours de votre demande initiale à Sony Computer Entertainment Benelux. Veuillez utiliser l’étiquette de retour que vous avez reçue de notre Agence Postale SPRING après l’enregistrement de votre demande de remplacement.
Les documents suivants doivent être joints au colis:
- Copie du bon d'achat ou du relevé bancaire indiquant les spécifications d'achat de votre console retournée pour remplacement.
- Copie de cette confirmation email
- Les accessoires associés au type de la console retournée.
Le sceau de la garantie sur la console doit être intact et non endommagé. A la réception de la console celui-ci sera contrôlé, et s'il est endommagé la console de remplacement sera facturée avant l'envoi.
Dès réception de votre retour, la demande de remplacement sera traitée pour l’envoi.
Le Centre de Support Sony vous remercie de la possibilité de vous assister et espère avoir pu satisfaire votre demande.
Cordialement,
SCE RMA Support Center
Pays-Bas: 0031 (0) 495-574817
Belgique: 0032 (0) 11-516406
voila plus qu a attendre
Invité- Invité
Re: Aide gros probleme
Bon ça ^^
-"Le Centre de Support Sony vous remercie de la possibilité de vous assister et espère avoir pu satisfaire votre demande."
Notre demande c'est d'avoir une console fiable XD
-"Le Centre de Support Sony vous remercie de la possibilité de vous assister et espère avoir pu satisfaire votre demande."
Notre demande c'est d'avoir une console fiable XD
shadow49- Lt- général (Co-Leader)
- Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique
Re: Aide gros probleme
Ouais cette phrase la ma fais marrer aussi c est plus rentable pour eu de me satisfaire ou je n achete plus chez eux et je leur fais une mauvaises pub lol ...
Manquerais plus qu il t envoye peter pour la reparation quelques jours apres la fin de garantie en plus legalement en belgique c est 2 ans et eu ne font qu un ans faut pas pousser nn plus
Manquerais plus qu il t envoye peter pour la reparation quelques jours apres la fin de garantie en plus legalement en belgique c est 2 ans et eu ne font qu un ans faut pas pousser nn plus
Invité- Invité
Team [B2K] :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 20 Jan - 22:25:26 par killer97437
» Présentation de X-TREM-CRiiMiNEL
Mer 5 Déc - 12:28:42 par X-TREM-CRiiMiNEL
» presentation X-TREM-FRAG3UR
Mar 4 Déc - 16:45:42 par X-TREM-FRAG3UR
» une soire sur mw2
Jeu 8 Déc - 19:17:14 par GameBaxter
» mon retour mercredi 30 novembre
Sam 26 Nov - 19:41:49 par GameBaxter
» Au Sujet Du Match de Championnat FFBO contre D!hT
Sam 26 Nov - 17:51:12 par oce117
» proposition de maps et startégies
Ven 4 Nov - 23:28:42 par GameBaxter
» Team Mikado
Sam 22 Oct - 10:40:22 par Biloute
» Snignification de votre pseudo.
Ven 21 Oct - 18:21:54 par X-TREM-SOLDI3R